Comment construire une cuisine en plein air ?

Comment construire une cuisine en plein air ?

août 8, 2020 Non Par admin

À l’approche de l’été et lorsque les températures commencent à monter, personne ne veut passer du temps à l’intérieur à transpirer sur un poêle chaud. Avec une cuisine d’extérieur, vous pouvez profiter des belles nuits chaudes en les passant avec vos amis et votre famille.

Que vous ayez des milliers à dépenser ou quelques centaines à faire des folies, créez votre propre cuisine d’extérieur et profitez de tout ce qu’elle a à offrir.

Ps : se lancer seul c’est bien, mais il est parfois judicieux de faire appel à un entrepreneur en construction.

 

Améliorez votre gril

Un grill rouillé et poussiéreux n’inspire pas les longues soirées en plein air. Améliorez votre gril d’extérieur et prenez-en soin toute l’année pour obtenir une cuisine d’extérieur qui se démarque. Un gril standard vous coûtera de 150 à 300 euros, et les cuisinières d’extérieur haut de gamme peuvent coûter jusqu’à 1 500 euros.

Avant d’acheter le plus grand et le meilleur des grils, réfléchissez à l’usage que vous en ferez. Allez-vous nourrir toute l’équipe de football ? Ou peut-être ferez-vous griller quelques steaks pour un dîner romantique à deux ? Recherchez un gril dont vous utiliserez réellement les fonctions et non pas seulement les dernières tendances.

 

Améliorez vos places assises

Si vos bases sont à jour, vous voudrez aussi améliorer votre mobilier de jardin et vos options de sièges. Si vous prévoyez de prendre souvent vos repas à l’extérieur, investissez dans une véritable table à manger et des chaises appropriées. Manger un dîner gastronomique sur vos genoux, c’est renoncer à une expérience de luxe.

Si vous recherchez des meubles plus polyvalents, les options contemporaines et élégantes s’harmonisent avec la plupart des cuisines d’extérieur. Attendez-vous à dépenser une bonne partie de votre argent pour des meubles de qualité, mais n’oubliez pas : Avec un entretien approprié, ils peuvent durer aussi longtemps que les meubles d’intérieur haut de gamme. Assurez-vous d’avoir un plan pour la saison morte, qu’il s’agisse de déplacer les meubles d’extérieur vers un garde-meuble intérieur ou de les recouvrir pour les protéger des éléments.

 

Ajoutez les extras

Vous voulez un évier de préparation ? Un réfrigérateur à vin ? Une machine à glace ? Fumoir intégré ? Vous l’avez. Les possibilités d’ajouts personnalisés sont illimitées, ou plutôt, votre budget est limité. Réfléchissez bien à votre espace avant de faire une liste de souhaits.

Une cuisine de chef complète ne trouvera peut-être pas sa place dans votre jardin, mais un beau réfrigérateur à vin et un espace de comptoir supplémentaire sont exactement ce dont vous avez besoin pour faire passer votre cuisine extérieure au niveau supérieur.

Certaines fonctions nécessitent l’installation ou l’extension de services publics (pensez à l’eau ou à l’électricité), alors n’oubliez pas les ajouts portables tels qu’un chariot de bar – qui ajoute de la classe sans problème.

 

Rendez la cuisine confortable

Pensez à la manière dont vous allez fournir les équipements nécessaires pour rendre votre séjour à l’extérieur confortable, comme l’ombre, la chaleur (si vous utilisez votre espace toute l’année), et peut-être même quelques extras comme une télévision ou un équipement audio.

Placer les sièges près de la maison peut vous aider à profiter d’un porche ou d’un auvent. Sinon, des structures telles qu’une pergola suspendue à la lumière apportent de l’ombre pendant la journée, de la lumière la nuit et une atmosphère permanente.

Si vous disposez de la pièce, l’ajout d’un foyer permet de prolonger la saison des divertissements. Après tout, les cuisines d’extérieur ne sont pas forcément réservées à l’été.

Si vous souhaitez bénéficier d’un certain confort intérieur tout en profitant de votre belle oasis extérieure, la télévision et la musique peuvent être connectées à l’extérieur – bien que cela puisse être coûteux. Des haut-parleurs Bluetooth ou portables, un projecteur et un grand drap, ou même une radio à l’ancienne sont des options plus sensibles au budget pour ceux qui cherchent à ajouter un peu de plaisir à leur espace extérieur.

 

Appliquez votre propre style

Créez une cuisine d’extérieur qui correspond à votre style et à vos goûts. Si vous travaillez dans un espace existant, veillez à respecter le style et à mettre en valeur les caractéristiques, telles que le bois foncé, la pierre et les colonnes classiques.

Si vous partez de zéro, examinez la conception de votre intérieur et voyez quelles sont les caractéristiques que vous aimez. Ensuite, pensez à intégrer ces couleurs, ces styles de design ou même ces formes de meubles dans votre cuisine extérieure.

Si vous ne pouvez pas vous tromper en concevant votre espace extérieur, envisagez des designs et des couleurs polyvalents afin de ne pas être limité si vous voulez mélanger les choses à l’avenir.

 

Faites-en votre affaire

Votre cuisine extérieure doit être un espace confortable et relaxant pour vous divertir ou vous détendre après une longue journée de travail. Faites de votre cuisine un lieu d’évasion qui vous convient.

Lorsque vous planifiez votre cuisine d’extérieur, pensez à y ajouter un ou deux petits luxes qui vous donneront envie de profiter de votre espace. Ces objets peuvent être aussi petits que de jolies bougies chauffe-plat disséminées un peu partout ou aussi grands qu’un four à pizza à bois.